Putain de soleil ! (de Benoit Vitse)

coproduction Compagnie Guillaume Cale/Compagnie Diabelli
Mise en scène : Benoit Vitse


Durée: 1h15

La séduction reste un des grands mystères de notre comportement. Au travers des rencontres et des rendez-vous, l'homme veut peut-être d'abord se séduire lui-même. L'attirance, les regards, les mains moites, les chaises se rapprochant, les coups d'œil au miroir, un peu de brillantine, des chaussures qui font mal aux pieds, une nouvelle chemise, des conversations brillantes, un sourire et surtout ne pas oublier de faire rire la personne qu'on veut séduire.

Séduction, c'est le petit théâtre de tous les jours, le petit théâtre des grandes passions comme des histoires courtes comme une paire de claques.

Un célibataire (tiens donc !) se trouve au milieu du public dans son appartement. Il se fait cuire un œuf. Et bientôt apparaissent fugasses et impérieux tous les fantomatiques désirs. Tant qu'il reste un coquetier et un peu d'ambition, le monde nous appartient. Mais gare au jaune d'œuf !

De par la disposition scénique (théâtre en rond) et l'importance du plateau (treize comédiens) la réservation est fortement conseillée.


Quelques images du spectacle


Image1 Image2 Image3 Image4 Image5 Image6