- Le Bonbon « Un spectacle drôle, absurde et émouvant qui interroge les rapports de domination et de genre tout en mettant en crise le langage lui-même. Une mise en scène rythmée, soutenue par de jeunes acteurs vivants et bourrés de talents. À ne surtout pas rater. »
- La Provence : « En une succession de scènes qui remettent en cause le travail, la famille, le mariage, et jusqu’au langage, la révolte est poussée à son paroxysme, quitte à verser dans une absurdité loufoque dans laquelle plus rien ne semble avoir de sens. On rit beaucoup devant cette pièce presque survoltée, qui nous offre également de beaux moments de réflexion ».
- L’Eclaireur FNAC : « Six acteurs, tous aussi talentueux les uns que les autres, s’emparent du texte féministe signé Alice Birch et montent sur les planches pour notre plus grand bonheur. Ils enchaînent les scènes avec un double objectif : inverser le rapport de genre et mettre en pratique un besoin viscéral d’égalité. Langage, corps, travail, famille, tout y passe, et l’équilibre entre ce qui relève de la théorie et de la réalité est savant ».
|