Zoom (de Gilles Granouillet) **

Cie 7e Ciel        Mise en scène : Marie Provence


Durée: 1h05

Comment ne pas avoir un coup de cœur pour ce monologue éclaté ici  en trois voix tout à fait singulières!  Une mère paumée projette sur son fils un avenir en Technicolor. Il s’appelle Burt comme Lancaster et son destin sera... Hollywood!

Trois comédiennes éblouissantes nous font traverser des situations souvent explosives, poignantes ou drôles. La mise en scène est à la hauteur d'un vrai beau texte d’une écriture contemporaine puissante et saisissante. Le spectateur ne sait pas trop ce qui lui est arrivé, il  ressort éprouvé, bouleversé, conquis.


Ce qu'ils en disent :

« Les trois comédiennes sont formidables de vie, de rage et de désespoir. Elles vivent leur personnage et offrent des performances magnifiques. On se replonge dans un âge d'or où se côtoient Tant qu'il y aura des hommes, Chantons sous la pluie et Marylin Monroe, pour en ressortir éprouvé mais ravi d'avoir vu un beau moment de théâtre. » - La Provence


Interprétation :
Marion Duquenne, Lucile Oza et Marie Provence.

Quelques images du spectacle


Image1 Image2 Image3 Image4

Crédit photos :
Raphaël Arnaud


L'équipe du spectacle :
 Scénographie et lumières : Agathe Argod et Damien Thille. Costumes : Catherine Oliveira. Mixage sonore : Yann Hurtado. Régie : Jean-Louis Alessandra.

Pour en savoir plus :