André et Dorine

Compagnie Kulunka (Espagne)        Mise en scène : Iñaki Rikarte


mercredi 15/05 à 21h, durée: 1h25
Adultes et adolescents

« La Mémoire retrouvée » serait aussi un titre pour ce spectacle hors du commun à la fois bouleversant et totalement drôle. André et Dorine, un couple âgé, se supportent mal. Elle s'agace du bruit de la machine à écrire et lui des notes arrachées au violoncelle par cette femme qui dérive et perd la mémoire.

Alors, avec leur fils, ils vont ensemble apprendre à remonter le temps, se souvenir comment ils s'aimaient pour continuer à s'aimer.

Cette histoire d'une profonde humanité met en scène des personnages fascinants et très beaux, munis de grosses têtes en caoutchouc. Leurs expressions, incroyablement riches et fortes, sont rendues par de subtils jeux de lumière. Un spectacle d'une beauté poignante qui met du baume et de l'espoir au cœur.

Un spectacle primé dans des festivals prestigieux à travers le monde.


Ce qu'ils en disent :

« Une leçon de théâtre et de vie. » - Revista Cultural Modernicolas -

« Ils laissent le public sans voix. » - La Tribuna de Puertollano -


Interprétation :
Edu Cárcamo, Garbiñe Insausti, Alberto Huici.

Quelques images du spectacle


Image1 Image2 Image3 Image4 Image5 Image6

Crédit photos : Gonzalo et Manuel Jerez D.  


L'équipe du spectacle :

Conception et scénographie : Laura Gomez Eliseva ; Conception et éclairage : Carlos Samaniego ; Costumes : Ikerne Gimenez; Masques : Garbiñe Insausti ; Photographie : Gonzalo et Manuel Jerez D ; Vidéo : Kintana Aitor ; Musique originale : Caceres Yayo Ayte.

 


Pour en savoir plus :
https://www.kulunkateatro.com/